Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Titkai
L'Univers de Titkai
L'Univers de Titkai
14 novembre 2015

Scrap / Nous 3

Alors voilà, ma première page de scrap à moi toute seule! :D

 
Quand on est graphiste on se dit : ouai Easyyyy le scrap, suffit juste de faire la même chose qu'avec Illustrator/Indesign/toshop....

Sauf qu'on a pas de possibilité de réduire la typo ou le picto jusqu'à la taille parfaite, on doit faire avec la bebeille qu'on a...
On ne peutpas non plus gérer les plans/calques, on doit penser avant à notre structure de MEP.
On ne peut pas supprimer, on ne peut pas gommer la petite imperfection.... pas de V1, V2 ou V3....

En un seul essai tout doit être parfait, et c'est là que ça se corse avec le scrap...
ça mepousse dans mes retranchements, ça me fait un grand bien!

Commentaire, partages, likes bienviendus, comme d'habitude !

PageScrapNous3112015

 

Publicité
Commentaires
E
tu t'en sors très bien je trouve pour une première! et je te rassure on a toute le même sentiment au début, même les comptables ;) je colle/je colle pas, est ce qu'il a y assez de...pas trop... <br /> <br /> au final ce qui compte c'est de mettre tout son coeur à l'ouvrage, non?!
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Pinterest
Publicité