Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Titkai
L'Univers de Titkai
L'Univers de Titkai
30 janvier 2016

Page Sokai // Merci d'embellir ma Vie et Créactive// Loisirs Créatifs - Scrapbooking

Bonjour à toutes et tous !

Deux pages pour Sokai France ! Papiers, pochoirs et embellissements Sokai !
Très bientôt la boutique en ligne, j'ai hâte !!
Si je ne poste pas souvent en ce moment, c'est parce que je passe du temps au travail pour Sokai, et c'est bon signe ça !!!

Bon week end et à très vite!

Titkai

CREACTIVE :

Sokai-Papiers-Scrap-Page02-1

Sokai-Papiers-Scrap-Page02-2

Sokai-Papiers-Scrap-Page02-3

Sokai-Papiers-Scrap-Page02-4

 

MERCI D'EMBELLIR MA VIE

Sokai-Papiers-Scrap-Page04-1

Sokai-Papiers-Scrap-Page04-2

Sokai-Papiers-Scrap-Page04-3

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Pinterest
Publicité