Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers de Titkai
L'Univers de Titkai
L'Univers de Titkai
28 avril 2016

Du scrap et des pages

Bonsoir à toutes et tous !

ça fait un petit moment, alors j'essaie de résumer les dernières petites pages.

les voici :

Une page darkness girly tout en papier et etiquettes Sokai :

Sokai-Papiers-Scrap-Page4

Sokai-Papiers-Scrap-Page4-2

Sokai-Papiers-Scrap-Page4-3

 

Voici une page pour Clarisse ! et je réponds au passage au défi que m'a lancé Sophie B. : faire une page avec une photo en bas a gauche, car j'ai tendance a tout mettre dans le haut a droite ^^ Sophie, défi relevé :D

J'ai adoré faire cette page, et en plus j'ai choisi son papier Sokai préféré sans le savoir hihi ^^

PageClarisseTitkai

PageClarisseTitkai-3

PageClarisseTitkai-4

PageClarisseTitkai-5

Enfin, une page souvenir d'une soirée concert à Paris, pour aller voir Louis Bertignac avec mon Nael, ma soeur et mon Chiri. Une belle photo romantique de ma soeur qui m'avait piqué mon chapeau ^^ du coup une petite page Steampunk à ma sauce : papier Sokai of course!

pageSokai-Sarrah

pageSokai-Sarrah2

pageSokai-Sarrah3

Je vous souhaite une très belle soirée ! a très bientôt :D

Tit

Publicité
Commentaires
S
Du steampunk allegé, j'aime bien :) bravo :)
T
Bravo ! Toutes superbes !
Newsletter
Publicité
Suivez moi sur Pinterest
Publicité